SALON A@W
À l’occasion du salon Architect@Work, LAUFEN investit la Halle Tony Garnier avec une installation nocturne inédite, mettant en lumière les premiers produits issus de sa collaboration avec le designer Yves Béhar.
Inspiré par la magie de l’eau et de son mouvement, le designer a imaginé une nouvelle collection d’objets en Saphirkeramik, façonnés dans le premier four-tunnel électrique au monde, sans émission de CO₂.
Retrouvez Laufen les 10 et 11 juin 2026 à la Halle Tony Garnier à Lyon, stand n°18, pour découvrir la collection Volta, signée Yves Béhar.
AVENIR SOLAIRE:
Yves Behar
L’eau a toujours fasciné l’humanité. Aujourd’hui, le designer Yves Behar a créé VOLTA, un lavabo en Saphirkeramik qui présente l’eau dans la salle de bain sous un angle totalement inédit.
VOLTA
L'eau a toujours fasciné les gens. Le designer Yves Behar vient de créer VOLTA, un lavabo en Saphirkeramik qui revisite complètement la place de l'eau dans la salle de bains. Pour y parvenir, il a radicalement remis en question la forme traditionnelle du lavabo.